Je ne part pas en vacance. Comment ne pas m'ennuyer ?

Publié le par Le monde d'Ally

Hello tout le monde

 

Enfin les grandes vacances sont là ! Je ne me tromperais sûrement pas en disant que tout le monde attendais ça.

Mais malheureusement parmis certain d'entre nous il y en n'a qui ne partirons pas en vacances :/, et 2 mois sans rien faire ça devient vite long. C'est pourquoi je me suis dit que j'allais faire un petit article pour regrouper quelques petites choses à faires pendant les vacances pour ne pas s'ennuyer !

Un picnic le dimanche après midi

C'est peut être une idée toute bête pour certain d'entre vous, mais rien ne vaut un petit picnic le dimanche après-midi avec sa famille où même ses amis. Vous pouvez très bien faire ça dans votre jardin comme à l'extérieur, car pour celle et ceux d'entre vous qui n'habitez pas en ville, il suffit de chercher un peut pour trouver un jolie petit coin où poser ses affaires. Personnellement je trouve ça assez sympa pour passer un bon dimanche après-midi où même un autre jour de la semaine.

 

Une sortie près de chez vous ?

L'été c'est la période de l'année où il y a le plus d'événements, donc renseigner vous sûr ceux qui sont près de chez vous. Il pourrais y en avoir qui vous intérresserait sûrement et donc vous ne soupçonné même pas l'existence.

 

Dessin, photographie, sport, musique ?

Ces 2 mois de vacances sont le meilleurs moyen si vous ne partez pas de vous découvrire un talent caché où bien d'appronfondire celui que vous avez déjà :).

 

Shopping

Avec les soldes je pense vous y aviez tous pensé, et je vous comprend ^^. Mais  là vous avez 2 mois pour pouvoir vadrouiller autant que vous le désirez dans les magasins pour prendre le temps de choisirs les vêtement qui vous plaise vraiment et être au top du top pour la rentrer ;).

 

Un livre et du soleil

De vrais vacances d'été digne de se nom doivent passer un minimum par la case bronzage non ? Mais bronzer tout seul dans son jardin on s'ennuye pas mal, alors c'est un bon moyen pour lire tout les livres que vous n'avez pas eu le temps de lire durant cette année scolaire fastidieuse, ou bien de prendre votre magazine préfèrer pour pouvoir mémoriser les tendances de la rentrer 2015 ;).

D'autre idée se rajouterons sûrement durant le mois de juillet, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commantaires et si vous aussi vous avez des idée pour passer le temps durant les grandes vacances !

 

Xoxo Ally

 

Publié dans Summer2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article ^^ J'ai fait le même genre d'article sur mon blog :)
Répondre
P
Hello ^^<br /> Ton article est assez original et c'est bien même pour ceux qui partent mais pas longtemps ^^<br /> j'aime beaucoup :)<br /> bisous<br /> <br /> http://coeur-de-fashonista.over-blog.com/presentation.html<br /> PS: voici le lien de mon blog si tu veux aller faire un tour ^^
Répondre
L
Oui aussi :), ça peut servir à tout le monde. Merci :)<br /> J'irais y faire un tour ^^
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog,et je le trouve super ! En tout cas super article ! Bisous
Répondre
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog,et je le trouve super ! En tout cas super article ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup :)
E
On dit pique-nique pas picnic mdr :D<br /> Bon article sinon;)
Répondre
L
Oui c'est vrai je ne sais pas pourquoi au moment d'écrire l'article je l'ai écrit comme ça<br /> merci ^^
L
J'aime trop tes idées ! Super article ! ^^
Répondre
L
Merci beaucoup ^^
L
Super !!! Pour moi qui ne pars avec une amie on va à la piscine chacune chez l'éautre..
Répondre
L
Ah c'est une bonne idée :), profiter bien !
E
Superbe article ! Je suis totalement d'accord avec toi !
Répondre
L
merci :)