Grosse absence, explication !

Publié le par Le monde d'Ally

Hello tout le monde

 

J'espère que vous aller bien. Certain d'entre vous ce son sûrement posé la question de savoir pourquoi je ne poster plus d'article, d'autre on dû penser que j'arrêter le blog (ce qui est totalement faux ^^ si sa peut vous rassurer). La raison pour laquel je ne poster plus d'article c'est mes partiels, j'attache beaucoup d'importance à mes études est c'est pourquoi je voulais vraiment mettre tout les chances de mon côté pour réussir ceux là. Du coup j'ai préfèrer faire une pause sûr le blog le temps des partiels. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenue avant ><.

J'espère que vous ne m'en voudrais pas trop ! Les prochains articles arriveront d'ici samedi !

 

Xoxo Ally

Publié dans Ally

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai cru que tu avais arreté ton blog j'étais triste ! :(
Répondre
L
Non bien sûr que non ^^. Je m'excuse vraiment de ne pas vous avoir prévenue ><
N
Tu reviens enfin ! :) je me demandais ou tu étais passée ;) je comprends que tu te sois consacrée a tes etudes c normal !❤️
Répondre
L
Merci ^^. Ahah oui enfin de retour !
L
C'est normal ! <br /> A samedi
Répondre
L
Oui :), merci