Une journée à Toulouse où aller manger ?

Publié le par Le monde d'Ally

Hello tout le monde !

 

J'espère que vous aller bien. Aujourd'hui on ce retrouve pour un petit article ou je vous donne l'adresse d'un bon restaurant pour aller manger, ainsi que du meilleurs café de Toulouse (selon moi, mais beaucoup seront de mon avie :) ).

 

Tout d'abord je vous conseillerais la Pizzeria Vecchio (22 Allée Jean Jaurès, 31000 Toulouse). Ils ont des prix vraiment abordable est leurs cuisine est délicieuse. J'avais prix pour ma part cette fois si une pizza au saumon et un gâteau au chocolat.

 

 

 

Une journée à Toulouse où aller manger ?
Une journée à Toulouse où aller manger ?

Pour le café, je vous conseillerais le café Den (Centre Commercial Saint Georges, 51 bis, rue du Rempart St Etienne, 31000 Toulouse), sens doute le meilleur café de Toulouse selon moi ! J'ai pour habitude de prendre chez eux un frappée Oréo, mais cette fois j'avais envie de changer donc j'ai  pris cette fois-ci un bubble tea au thé vert et à la pêche. Les bulles était à la fraise et aux fruits de la passion. Vous pouvez trouver chez eux des café froids, chaud, des chocolat, bubble tea etc... Mais ils font aussi des gâteaux (muffin, cookies, cupcakes parfois, gâteau arc en ciel, cheesecake oréo, fruit rouges etc...). Bref, je pourrais vous en parler indéfiniment, mais je vous laisse le découvrir, si jamais vous passer sur Toulouse allez y faire un tour ! 

Je vous ferez un article plus détaillé si vous le voulez ;).

Une journée à Toulouse où aller manger ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonnée !

 

Xoxo Ally 

Publié dans Summer2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Omg le Café Den, j'y étais allée une fois avec des amis et c'est juste trop trop bon !
Répondre
B
Moi aussi je n'ai jamais gouté ^^<br /> <br /> http://lesgrossesteteslourdes.over-blog.com/ <<<<Mon blog <<<<
L
D'accord :). Je n'ai jamais goûté ^^
A
Un smoothie aux fruits rouges
L
Tu y avais pris quoi :) ?
E
Ton article fait envie ^^
Répondre
L
Ahah ^^
L
C'est cool pout ceux qui habitenr Touloyde !
Répondre
L
Oui très :) !