Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Publié le par Le monde d'Ally

Hello tout le monde !

 

Je reviens aujourd'hui encore avec un Haul, mais de chez The Body Shop cette fois-ci. Haul spécial pour leur ré-ouverture dans le centre commercial de Auchan à Balma-Gramont à côté de Toulouse.

Pour leur ré-ouverture, ils offret un sac avec quelques produits au 50 premiers client, et j'en ai fait parti !!

Donc je voulais vous montrez tous ça ainsi quel les petits produits que j'ai acheter au passage :). 

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)
Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Pour commencer voilà les 3 premiers produits qu'il y avait dans le sac. Une crème exfoliante corporelle au cacao, une gelée corporelle pamplemousse rose et un gel douche au karité.

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Un shampoing et un après-shampoing rainforest brillance.

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Un exfoliant doux à l'aloes, une lotion purifiante visage (produits que j'ai acheter) et un gel main purifiant à l'absinthe.

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Une paire de gants pour le bain (exfoliant).

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Un gloss hydratant Honey Bronze.

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

2 masques pour le visage arbre à thé (donc un que j'ai acheter).

Haul the Body Shop (ré-ouverture Toulouse-Gramont)

Et voici le petit sac où il y avait tout ça ! Tout est dit dessus je pense que je n'ai pas besoins d'en rajouter :).

 

 

Voilà, pour ce 2eme haul, j'espère qu'il vous auras plu ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et à vous abonner !

 

Xoxo Ally 

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super haul ,je viens de découvrir ton blog , super produits !
Répondre
L
Merci beaucoup :) !!
P
J'adore le gloss *-* je l'avais déjà vu mais j'avais hésité à l'acheter, il est bien? ♥
Répondre
L
Ils sent bon, et il ne ce voit pas trop quand tu le porte, mais j'aime bien car ça donne ce qu'il faut de couleur au lèvres, assez naturelle avec quelque paillettes. Pour ma part je le trouve assez sympa :)
A
Wouaaah, t'as été gâtée !<br /> Balma, c'est tellement loin de chez moi u_u
Répondre
L
Ah oui je vois effectivement ^^
A
Oui j'habite sur Lacroix-Falgarde, tu vois où c'est ?<br /> Oui je sais j'y vais de temps en temps ;)
L
Pour le coup là oui !<br /> Tu habite du côté de Toulouse ? :)<br /> Sinon tu en a un dans Toulouse, où leur site internet ^^.
L
J'aime beaucoup, en plus tes photos sont très jolies
Répondre
L
Merci !<br /> J'ai essayé de faire quelque chose de jolie, je suis contente que ça plaise :)
S
Tu as selectionné de très bons produits :D Les shampoings brillance m'intéressent si je passe à Body shop je les prends :3 ils sont efficaces ?<br /> et super haul *-* XOXO
Répondre
L
Je les ai justement tester aujourd'hui même, et pour le coup, oui ! Mes cheveux sont doux est brillant c'est juste whoa, en plus ils sente bon :).<br /> Merci !
E
Les 2 masques sont des tueries je les ai et je les adores ! ❤️
Répondre
L
C'est vrai que j'en ai entendu que du bien, je ne me fait pas de soucis alors !