Petit Haul

Publié le par Le monde d'Ally

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui je reviens avec un petit haul, de produits assez sympa que j'ai trouvé chez kiko et Yves Rocher ainsi que des petit t-shirt de chez Camaieu :

Petit Haul

Donc pour commencer j'ai acheté 3 fard à paupières chez Kiko, que je trouve très jolie et parfait pour la saison, ce sont les n°226, 218 et 264 (de gauche à droite).

Ils coûtent chacun 2€40

Petit Haul
Petit Haul

Un fond de tein toujours de chez Kiko aussi c'est le Universal Fit, le n°2 comme vous pouvez le voir. La texture est assez fluide est vraiment légère donc c'est assez sympa.

Il coûte environ 6€, si je m'en souvient bien.

Petit Haul

Ensuite j'ai pris chez Yves Rocher le gommage Hydra-végétal. Je l'ai tester hier soir et il est vraiment top, il n'a pas une odeur super forte et est vraiment agrèable. Je vous ferez surement un article dessus plus tard plus en détaille pour vous donnez mon avis quand je l'aurez bien utilisé.

Il a coûté environ 5€.

Petit Haul
Petit Haul

Et pour finir 2 petit t-shirt manche 3/4 de chez Camaieu qui sont vraiment très doux et super agréable à porter. Je n'ai pas beaucoup de t-shirt unis, donc je me suis dit qu'il fallais vraiment que j'en rachéte, et j'ai eu un petit coups de coeur pour ceux-là.

 

Comme ils était en promotion les 2 mon coûté 13€ environ.

 

 

Voilà pour ce qui était du petit haul, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à vous abonnée !

 

Xoxo Ally

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ce haul , et j'aime trop les couleur pastel des pulls <3<br /> De gros bisous Ally =)
Répondre
L
Merci !<br /> Oui elle sont très jolie ^^<br /> Gros bisous à toi aussi :)