Ma lecture du moment

Publié le par Le monde d'Ally

Hello tout le monde

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un article pour vous donner ma lecture du moment. Il s'agit du livre d'EnjoyPhoenix "#EnjoyMarie". 

J'attendais sont livre avec impatience et une amie me la prêter avant que j'ai eu le temps de l'acheter. Et franchement j'adore ! Sont livre est vraiment agréable à lire et sans prétention tout à fait Marie quoi ! On ce retrouve aussi parfois dans ses lignes et ses petit conseil donner au fils du livre sont vraiment top ! Je trouve son livre vraiment génial ! Si vous ne l'avez pas envore lu je vous le conseil ;) !

 

Si vous l'avez déjà lu dites moi ce que vous en pensez en commentaire, et si vous ne l'avez pas encore lu, si ça vous donne envie !

 

Xoxo Ally

Publié dans Ally

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je voudrais le lire mais pour l'nstant trop de lecture en cour :)
Répondre
L
Ahah, prend ton temps pour finir les autres :)
C
Moi je l'ai déjà et franchement il est super!<br /> Bisous♥
Répondre
L
Oui :)
E
Mince... et moi qui voulais faire un article dessus :s<br /> J'ai avis assez différent tu tiens ♥
Répondre
L
Tu peut le faire :), tout avis est bon à prendre !
L
Oh oui je l'ai depuis sa sortie !Il est top !
Répondre
L
Ahah oui :) !