Saint Valentin : Idée cadeaux

Publié le par Le monde d'Ally

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je reviens pour un nouvelle article spécial Saint Valentin, pour vous donnez quelque idée cadeaux à offrir à votre petit(e) ami(e). Pour ceux d'entre vous qui n'aurez pas d'idées.

 

Eau de parfums 30 ml : 56.60€ Sephora

 

Eau de parfum 40ml : 43.90€ Sephora

 

Bougie sucettes coeur : 7.99€ Maison du monde

 

Pull : 29.99€ Jules

 

Monopoly édition spécial : 27.94€ Amazon

 

Coffret de bain : 8.00€ La reserve naturelle

 

Voilà, quelque idée cadeau, j'espère que ça vous auras donner quelque idée, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Publié dans Saint Valentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis célib', mais j'adore tes cadeaux, en particulier le parfum &quot;BLACK OPIUM&quot; et les &quot;bougies-sucettes&quot; . <br /> xoxoxoxo
Répondre
L
Ah tu m'étonne :) !
M
offerte (pas ouvertes ! ^ ^)
M
Oui c'est sûr, pour noël, je les ouvertes à ma meilleure amie et elle à adorée !
L
Merci beaucoup !<br /> Je trouvais les bougies juste adorable ^^
S
Je suis celibataire mais tes cadeaux sont intéressants surtout le premier parfum black opium *-*
Répondre
L
Merci beaucoup ! Oui c'est un parfum qui sent vraiment bon je trouve