La tenue stars du mois : Margot Robbie

Publié le par Le monde d'Ally

La tenue stars du mois : Margot Robbie

Hello les filles !

 

Je reviens pour un article que je n'avais pas fait depuis un bout de temps, il s'agit de "la tenue stars du mois". Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêter, mais ne vous inquiétez pas à partir d'aujourd'hui je reprend !

Donc pour cette article là j'ai choisi la tenue de Margot Robbie au défilé Dior croisière de 2015 à New York.

 

Pour l'occasion elle porte un haut sans manche vert accordé avec brio à une mini jupe taille haute dorée. Pour les chaussures elles portes de petit escarpins noir avec des motifs dorée au dos.

 

Pour accessoirisé le tout elle à choisi un collier plutô imposants ainsi qu'une petite pochette noir toute simple.

 

Sa tenue est plutôt simple sans trop d'accessoire, ce qui je trouve la rend plutôt classe et d'un autre côté vue qu'elle porte un collier assez imposant,je pense que plus de bijoux aurais rendu la tenue lourde. L'association des couleurs vert et or sont magnifique, le vert est pour moi une couleur assez difficile à porter, mais Margot à trouvé comment y parvenir, tout en restant classe.

 

Voilà,voilà, dites moi ce que vous, vous pensez de sa tenue les filles et comme d'habitude, n'hésitez pas à vous abonnée !

 

Xoxo Ally

accessoirisé

Publié dans Tendance stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adooore les articles tenue star du mois, je trouve ca interessant!!!<br /> perso cette tenue j'aime pas trop mais evidemment elle est jolie pour Margot Robbie, car ca lui va tres bien ;)
Répondre
L
Merci beaucoup :) !<br /> J'aime beaucoup ça tenue même si je sais qu'elle ne m'irais pas forcement.
L
Merci beaucoup :) !<br /> J'aime beaucoup ça tenue même si je sais qu'elle ne m'irais pas forcement.