Winter édition : Cadeaux de dernière minute

Publié le par Le monde d'Ally

Winter édition : Cadeaux de dernière minute

Hello les filles !

 

J'ai décidé dans cette article de vous aidez, si vous n'avez pas encore trouver de cadeaux de noël, comme vous le savez il ne nous reste qu'un jour ! Donc voici quelque idée pour celle qui serait en panne d'idée :

 

Les bougies Evidence, que vous pouvez trouver chez Yves Rocher pour 10.90€.

Une guirlande à lampions de chez Maison du Monde, à 17.99€.

Un coffret "Les Bulleuse" de chez Etam 19.90€.

Bonnet chez New Look 8.00€.

Tableau chez Maison du Monde 59.90€.

 

Voilà quelque idée cadeaux, qui pourons peut être vous aidez à en trouver d'autre, pour cette dernière journée avant Noël, j'espère qu'elle vous auras était utile. N'hésitez pas à vous abonnée et dites moi ce que vous en penser dans les commentaires !

 

Xoxo Ally

Publié dans Winter edition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe idée!Ton blog est super, c'est un plaisir de le lire.<br /> Pourrais tu aller voir mon blog et me dire ce que tu en pense.<br /> http://moi-je-dis-creation.over-blog.com/<br /> Bises et bonnes fêtes<br /> Anaïs
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je passe le voir de ce pas !