Les 2 erreurs fréquentes à évité spéciales vernis à ongles !

Publié le par Le monde d'Ally

Hello les filles !

 

Désolé pour cette petite absence de quelque jours, mais ne vous inquiétez pas je reviens aujourd'hui !

Pour un article spéciale faux pas en vernis, les deux erreur les plus fréquentes !

 

Tout d'abord quand vous mettez du vernis il est impératif qu'il soit en accord avec les couleur de votre tenue, c'est à dire qu'il doit rappeler au moins une couleur de votre tenue, où s'harmoniser avec les couleur de votre tenue.

 

Ensuite la seconde et dernière, que vous devez s'en doute toute connaitre, c'est le vernis à ongles à moitié partie, vous savez quand vous avez la flemme de l'enlever. A proscrire ! Quand vous voyez que votre vernis commence à partir même un tout petit peut, enlever le, car des ongles avec un vernis à moitié enlever il n'y à rien de moins négligé sur une tenue.

 

Voilà ! J'epère que cette article vous auras plus, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, et n'hésitez pas à vous abonnée !

 

Xoxo Ally.

 

 

 

 

Les 2 erreurs fréquentes à évité spéciales vernis à ongles !

Publié dans Les tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour cet article, il est top ;) Je t'ai tagué sur mon blog, pour le Make up tag !<br /> http://swaggie.over-blog.com/2014/09/make-up-tag.html<br /> <br /> Bisous <br /> Emma
Répondre
L
Avec plaisirs :) !<br /> Merci de m'avoir tagué mais je l'ai déjà fait ^^
M
Je suis totalement dacc avec twaa, super article !♥
Répondre
L
Merci :) ♥