Sheer blonder de john freida

Publié le par Le monde d'Ally

J'ai tester il y à quelque mois l'éclaircissant pour cheveux sheer blonder qui coûte aux alentours de 10 euros.

Une envie subite de m'éclaircire les cheveux (je les ai châtains à la base) de quelque tons, sans avoir recourt à une teinture. Ce produit est destinée à la base aux personne ayant déjà les cheveux blond et comme je n'en trouver pas pour cheveux châtains et celui là n'était justement pas recommander pour les cheveux foncer, mais ce produit me tenter vraiment j'ai donc regarder quelque avis sûr le net et certaine disais qu'après applications elles avaient les cheveux qui était roux (pas roux roux mais roux foncer), et pour certaine elles n'avaient eu aucun problème. 

J'ai donc décider de me faire mon propre opinion et de le tester moi même.

 

Résultats : Et bien il fonctionne aussi sûr cheveux chataîns, j'ai les cheveux qui ce sont beaucoup éclaircie, certains de mes amis disent que j'ai des reflets roux d'autres non donc je ne sais pas trop ^^, mais moi quand je regarde dans le miroir je vois plus un blond pas trop claire et plutôt jolie :). 

Après faites attention si vous avec les cheveux trop foncer ne tenter pas l'expérience car sa pourrais être catastrophique !

 

Voilà j'espère que mon avis vous auras était utile !

Sheer blonder de john freida

Publié dans Les tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article