D.I.Y La déco de ton agenda

Publié le par Le monde d'Ally

Hello les filles ! 

Aujourd'hui j'aimerai vous proposer un D.I.Y pour redécorer votre agenda ! Car je sais que c'est bientôt la rentrer et que et bien les agenda qu'on achète ne nous plaise pas forcement. Donc c'est partie !

 

1er astuce : L'agenda Bric à Brac 

L'idée est toute simple tu prend de petite photo que tu aime bien que ce sois sûr internet où dans les magasine et tu les colle un peut en fouillis sur la couverture de ton agenda.  

 

2éme astuce : L'agenda papier cadeaux

La aussi rien de plus simple, si il te reste chez toi du papier cadeau des noël passer que tu avais bien aimer, il te suffis de le prendre et de le découper selon les dimensions de ton agenda (hauteur, largeur)

 

3éme astuce : L'agenda masking tape

Pour commencer c'est quoi le masking tape ? Et bien c'est comme du scotch mais avec motif ! Donc encore ici l'astuce est simple, il te suffis d'aller en acheter, (tu peut en trouver à la fnac, cultura, espace culturel etc..., dans le rayon arts) et de le coller comme cela te plait sur ton agenda !

Voilà j'espère que c'est quelque astuce t'aurons plus !

D.I.Y La déco de ton agenda

Publié dans D.I.Y

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ton blog est vraiment top
Répondre
L
Merci beaucoup :)
S
super article&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 j'adooore les diy de personnalisation!!!!<br /> surtout le premier agenda avec les photos ! celui avec le papier cadeau est simple et beau aussi! et celui avec le masking tape est troop kawai j'adooore<br /> bisous et ton blog me plait enormement
Répondre
L
Pour mon agenda je me suis inspiré du 1er que j'ai mis :).<br /> Merci encore ! Bisous !
M
Oh super article ! Justement j'ai acheté un agenda qui ne me plait pas du tout, tu m'as donné des idées pour le customiser :p
Répondre
L
Avec plaisir ! :)<br /> Justement je me suis dit que ce serais sympa de faire ce genre d'article puisque je devais pas être la seul à pas trouver d'agenda qui me plaisent ^^
M
Oh, et demain je te ferais de la pub car ton blog est vraiment génial !♥
Répondre
L
Oh, c'est vraiment très gentille de ta part ! J'en ferais pour toi aussi car je trouve ton blog super aussi !
M
Super idée♥♥
Répondre
L
Merci :) !
E
Merci super idées &lt;3
Répondre
L
Je suis contente que sa te plaise ! :)