Back to school : Mes fournitures

Publié le par Le monde d'Ally

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour mon 1er article de la série back to school !

Alors il faut savoir que pour ma part je suis à la fac, donc je n'aurais pas la même organisation que pour celle qui sont au lycée où au collège. 

Je vais vous parler dans ce 1er article, des fournitures que j'ai et que je vais acheter (oui je ne les ai pas encore tous).

Donc tout d'abord mon agenda (que j'ai décorer pour qu'il soit plus jolie,vous le voyez sûr la photo), même si à la fac on n'en à pas vraiment besoin, pour ma part j'aime bien en avoir un avec moi ça me permet de noter les devoir à rendre les dates des partiels et d'être sûr de ne pas me tromper ! De plus un agenda je trouve sa mieux que de tout marquer sur sont téléphone car on peut le personnalisé et faire quelque chose de jolie.

 

Ensuite j'ai pris un trieur, c'est un peut l'indispensable pour ma part vue que j'ai tendance parfois à oublier certain cours chez moi, donc du coup avec mon trieur j'ai toujours tout mes cours avec moi donc je suis sûr de ne rien oublier, j’enlève bien sûr les feuilles donc je n'aurais pas besoins au prochain cours, pour que je puisse quand même mis retrouver dedans.

J'ai aussi pris des pochettes, pour pouvoir ranger les cours terminer à l'intérieur.

Ainsi que des cahiers pour les TD,je trouve sa personnellement plus pratique.

 

J'ai acheter aussi des feuilles, pour les TD et les cours magistraux, rien de plus banale donc je n'aurais pas besoins de m'attarder la dessus.

Et pour finir, j'ai pris des surligneurs, je m'en sert beaucoup pour surligner les choses importante dans les cours, et des stabilo de couleur, sa me permet de créer un code couleur pour mieux me repérer dans mes cours et je trouve que sa donne envie de les relire quand c'est plein de couleur. 

 

Voilà, voilà j'espère que ce 1er article vous auras plu ! On ce retrouve demain pour un autre article Back to school, sur mon organisation !

Back to school : Mes fournitures

Publié dans Back to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beau ton agenda personnalisé &lt;3<br /> c'est trop bien rita ora !!!! &quot;black widow&quot; par exemple
Répondre
M
Super article !♥
Répondre
L
Merci beaucoup ! :)
E
C'est pas Rita Ora sur la photo de ton agenda ? ^.^
Répondre
E
j'me disais bien ^.^
L
Si si c'est bien elle ^^.